Élèves de Centrale Marseille

Aujourd'hui, le monde professionnel attend des jeunes ingénieurs qu’ils aient une expérience internationale. L'objectif du Service des Relations Internationales est de vous guider dans vos projets de mobilité.

Centrale Marseille donne une place de premier plan à l'ouverture internationale. Former des étudiants ouverts à l’international et conscients des enjeux multiculturels d’aujourd’hui, telle est la vocation de l’École qui favorise l’apprentissage des langues et les échanges internationaux dans son offre de formation.

Chaque étudiant de Centrale Marseille doit faire une expérience internationale d'au moins 1 semestre, et les possibilités de mobilité sont variées : un semestre académique, un stage (académique ou industriel), ou un double diplôme dans un établissement partenaire international.

Centrale Marseille est membre de différents réseaux, tels que TIME, RMEI, Magalhaes et participe dans les dispositifs tels que l’Université Franco-Allemande, Chinese Scholarship Council, Arfitec, Brafitec, Mexfitec, le réseau franco-néerlandais. Elle a signé des accords de partenariat avec une centaine d’universités étrangères, parmi lesquels environ 60 accords de doubles diplômes.